Actualités

Des affiches inédites et non retenues pour Gravity

Par Sullivan
21 mars 2014

Après avoir coupé le souffle du monde entier à l'automne dernier, et avoir raflé la quasi-totalité des Oscars pour lesquels il était nominé, Gravity revient aujourd'hui faire parler de lui, une dernière fois.

Framestore, le studio mandaté pour réaliser les affiches du chef d'oeuvre d'Alfonso Cuaron dévoile aujourd'hui de nombreuses affiches non retenues, parfois encore à l'état d'ébauches. Plus spectaculaires que celles qui ont finalement habillé la planète bleue sur ses arrêts de bus, ces posters ont le mérite de mettre l'accent sur la caractère spectaculaire du film qui met en scène une Sandra Bullock méconnaissable. 

Gravity, dispo' en DVD/Blu-Ray

-via-

Des affiches inédites et non retenues pour Gravity Des affiches inédites et non retenues pour Gravity Des affiches inédites et non retenues pour Gravity Des affiches inédites et non retenues pour Gravity Des affiches inédites et non retenues pour Gravity Des affiches inédites et non retenues pour Gravity Des affiches inédites et non retenues pour Gravity Des affiches inédites et non retenues pour Gravity Des affiches inédites et non retenues pour Gravity

Commentaires

Mots clés

cinéma Gravity Affiche