Actualités

Des concept-arts de créatures pour Star Trek Into Darkness

Par Alfro
16 juin 2014

Aller sur de nouvelles planètes, c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles créatures étranges. Mais avant ça, il faut imaginer ces dernières.

C'est ce que l'on a demandé au concept-artist Alfonso De La Torre (qui avait déjà œuvré sur Green Lantern), imaginer un bestiaire qui serait sur la route du Capitaine Kirk dans Star Trek Into Darkness, deuxième opus réalisé par J.J. Abrams.

Il devait ainsi imaginé un cheval extraterrestre qui serait sur la première planète où l'on découvre le personnage interprété par Chris Pine, ainsi qu'un poisson alien pour les scènes aquatiques. Ni l'un ni l'autre n'ont été utilisé, reste les concepts.

Des concept-arts de créatures pour Star Trek Into DarknessDes concept-arts de créatures pour Star Trek Into DarknessDes concept-arts de créatures pour Star Trek Into DarknessDes concept-arts de créatures pour Star Trek Into DarknessDes concept-arts de créatures pour Star Trek Into DarknessDes concept-arts de créatures pour Star Trek Into DarknessDes concept-arts de créatures pour Star Trek Into Darkness

Commentaires