Actualités

Des extensions annuelles pour World of Warcraft

Par Alfro
19 novembre 2013

Alors que sort tout juste la cinquième extension de World of Warcraft, intitulée Warlords of Draenor, il n'aura pas fallu longtemps pour Blizzard pour annoncer qu'ils planchaient déjà sur l'extension suivante. Ils vont d'ailleurs plus loin que ça puisqu'ils veulent systématiser ce rythme de sortie.

En effet, l'un des principaux développeurs du jeu, Greg Street, a annoncé qu'il souhaitait sortir une extension par an. Il a été particulièrement honnête en donnant les raisons, puisqu'il a expliqué que chaque extension amenait son lot de nouveaux joueurs, et qu'ils souhaitaient ainsi garder leur communauté à flot.

Maintenant, la vraie question demeure. À savoir, ne vaudrait-il pas mieux accélérer la production de leur fameux projet Titan, dont on a aucune nouvelle malgré la Blizzcon, plutôt que continuer à capitaliser sur un jeu qui affiche tout de même neuf bougies au compteur ? Pour abonder dans leur sens, personne ne semble en mesure aujourd'hui de concurrencer leur place de MMORPG le plus joué au monde.

Commentaires