Actualités

Des images virales pour Edge of Tomorrow

Par Alfro
9 décembre 2013

À côté des grosses machines à licence, certains films de science-fiction tentent tout de même d'allier un scénario original avec un budget de blockbuster. C'est le cas de Edge of Tomorrow réalisé par un Doug Liman qui a popularisé le cinéma du chaos (la caméra à l'épaule qui tremble dans les phases d'action) grâce à La Mémoire dans la Peau (on lui en veut un peu pour ça).

L'histoire racontera comment des aliens en tout point supérieur aux humains ont réussi à annihiler les principales défense de la Terre. Alors qu'ils s'apprêtent à lancer une dernière offensive (à Verdun, en France, ça vous rappelle quelque chose ?), un officier, interprété par Tom Cruise, et sa coéquipière, jouée par Emily Blunt, vont vivre inexorablement la même journée pour mourir à chaque offensive répétée.

Cependant, alors que ce Jour Sans Fin sauce Starship Troopers ne cesse de se dérouler sans terme apparent, les deux soldats vont découvrir qu'ils s'améliorent petit à petit et progressent inéluctablement un peu plus loin dans les lignes ennemies à chaque jour qui passe.

Pour teaser la première bande-annonce qui débarque mercredi prochain, la Fox a diffusé quelques images tirées du film, histoire de mettre en appétit et de découvrir que l'exosquelette n'est pas si facile à porter.

Des images virales pour Edge of TomorrowDes images virales pour Edge of TomorrowDes images virales pour Edge of TomorrowDes images virales pour Edge of TomorrowDes images virales pour Edge of TomorrowDes images virales pour Edge of TomorrowDes images virales pour Edge of Tomorrow

Dernières actus

Commentaires

Mots clés