Actualités

Des modèles 3D inutilisés dans Bloodborne se dévoilent en vidéo

Par AlexLeCoq
4 décembre 2017

Vous le savez, la rédaction (et encore plus depuis l'arrivée d'ArnoKikoo) est une fanatique de la licence Souls de From Software, qui compte Demon's Souls, Dark Souls 1 à 3 et Bloodborne (spirituellement) en exclusivité sur PS4 !

Si nous attendons toujours des signes de vie d'un éventuel Bloodborne 2, il faut se contenter de bruits de couloir et murmures lointains qui laissent tout de même le doute quant à l'existence du projet. Le jeu victorien a pourtant une durée de vie quasi-infinie si tant est que vous vouliez essayer de venir à bout du Cauchemar du Chasseur avec plusieurs variantes de gameplay.

Bloodborne est donc une expérience bien dense et riche mais le jeu réservait encore quelques surprises comme nous le dévoile aujourd'hui la chaîne Sanadsk sur Youtube. En effet, le vidéaste a réussi à prendre contact avec l'un des artistes 3D du jeu pour découvrir plusieurs modèles qui n'ont pas été utilisés dans la version finale. L'occasion donc d'apprécier de nouvelles créatures inquiétantes, ainsi que des boss et un PNJ.



Je ne sais pas pour vous, mais revoir des images du jeu me donne clairement envie de le relancer.

Commentaires