Actualités

Des rumeurs sur les méchants de Star Wars VII

Par AlexLeCoq
17 juin 2014

Relativement discret depuis le début de son tournage (mise à part quelques fuites), Star Wars VII réussit pour le moment à contrer internet, avare d'informations autour du film qui marquera le retour de la Guerre des Étoiles !

Ceci étant, il arrive toujours que des rumeurs parviennent à nos oreilles concernant le scénario du film dont nous connaissons finalement que de brefs détails, dont le fait que ses événements se dérouleront 30 ans après le Retour du Jedi.

Venant tout droit du site MakingStarWars.net, de nouvelles informations à prendre au conditionnelles viennent de tomber concernant les bad guys du film qui pourraient différés des habituels Seigneurs Sith. En effet, les américains tiennent de certains membres de la production du film que les héros de la nouvelle aventure seraient pourchassés par des Chasseurs de Jedi qui auraient été engagés par l'Empire pour débarrasser la galaxie des Jedi, menés par Luke Skywalker et qui tenteraient de reconstruire leur Ordre.

Plus intéressant, ces "Inquisiteurs" seraient trois et incarnés par Lupita Nyong'o, Adam Driver (qui a toujours été désigné pour incarner un méchant) mais aussi l'acteur David Oyelowo, pas annoncé au casting mais qui sera déjà lié à la série Star Wars Rebels puisqu'il doublera un personnage.

Star Wars Rebels pourrait d'ailleurs avoir quelques liens avec la nouvelle trilogie puisque le grand méchant de la série animée de Dave Filoni sera lui-même un Inquisiteur chargé de tuer les derniers Jedi vivants après la mise en place de l'Empire Galactique par Palpatine et Dark Vador.

Le but des Jedi Hunters de l'épisode VII sera d'ailleurs de ressusciter l'Ordre Sith, disparu avec la mort de l'Empereur. Luke Skywalker aurait passé les 30 dernières années de sa vie à combattre sans succès ces derniers grands guerriers de l'Empire. Enfin, il semblerait que la galaxie n'ait pas encore retrouvée de stabilité politique puisque une Nouvelle République ne serait pas encore instaurée au début du film de J.J. Abrams.

Commentaires