Actualités

Deux luxueuses éditions pour Dark Souls III

Par Strafeur
11 novembre 2015

Dark Souls III sera le troisième jeu de From Software en l'espace de trois ans. Après un second volet en 2014, le studio japonais avait réalisé le très bon Bloodborne plus tôt dans l'année. Ce dernier reviendra d'ailleurs en édition GOTY dès le 25 novembre prochain, en embarquant avec lui le DLC The Old Hunters.

Pour l'heure, c'est au tour de Dark Souls III de faire l'actualité avec l'annonce de deux éditions collectors.

Dans la droite lignée de ce que le studio avait proposé pour Dark Souls II, l'édition Collector et l'édition Prestige contiendront un artbook au format A4, la soundtrack en version CD, la carte du jeu, trois patchs, un steelbook, le jeu et enfin une figurine.

C'est sur ce dernier point que ces deux versions se différencient. En effet, la version collector accueillera une figurine du chevalier rouge de vingt-cinq centimètres alors que la version prestige renfermera une figurine du Lord de Cinder, de quarante centimètres de haut.

Coté prix, la différence se fait sentir. En effet, l'édition Collector sera proposée au prix de 140€ (environ) contre 490€ pour la Prestige. 

Dark Souls III est attendu le 12 avril 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Source

Deux luxueuses éditions pour Dark Souls IIIDeux luxueuses éditions pour Dark Souls IIIDeux luxueuses éditions pour Dark Souls III

Commentaires