Actualités

Deux premiers acteurs pour Supernatural: Tribes

Par Manu
21 février 2014

Annoncée lors de la dernière San Diego Comic Con, le spin-off de Supernatural se précise avec un casting pour ses deux personnages principaux. Ceux-ci seront introduits dans le 20ème épisode de la saison 9 de Supernatural, actuellement diffusée sur la CW.

Supernatural: Tribes prendra place à Chicago et nous montrera la vie et les tribulations de plusieurs familles, que ce soit de chasseurs ou de monstres. A la différence de sa grande soeur, elle devrait donc avoir un casting de base plus important, et se dérouler dans une seule et même ville.

Lucien Laviscount (Skins, Shameless), sera le principal chasseur de la série : Ennis Roth. Fils de flic, il voit un être cher se faire tué par un monstre au moment où lui-même est sur le point d'entrer à l'académie de police. Il se met alors en tête d'éradiquer tous les monstres qui habitent Chicago.

Nathaniel Buzolic, déjà apparu dans Vampire Diaries sur la même chaîne, hérite lui du rôle de David Hayden. Métamorphe appartenant à la plus grande famille de monstres de Chicago, il a décidé de vivre une vie humaine, mais en vient à renouer avec ses origines quand Ennis se lance dans sa croisade.

Deux premiers acteurs pour Supernatural: TribesDeux premiers acteurs pour Supernatural: Tribes

Commentaires