Actualités

Diablo III sortira en août prochain sur PS4 et Xbox One

Par AlexisH
12 mai 2014

Le hack'n'slash tant attendu de Blizzard, qui rencontre un grand succès sur la plate-forme PC, arrive désormais sur console.

On savait que Diablo III était prévu sur la console next-gen de Sony en 2014, on a désormais une date de sortie qui concerne toutes les consoles.

Blizzard a en effet annoncé sur son site officiel que Diablo III : Ultimate Evil Edition sortirait le 19 août 2014 sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. La version comprend Diablo III ainsi que l'extension Reaper of Souls sortie récemment sur PC.

L'éditeur précise d'ailleurs que ces versions devraient tirées partie des fonctionnalités des consoles. Les joueurs pourront ainsi bénéficier de quelques nouveautés intéressantes comme la possibilité de jouer à quatre sur le même écran. Citons également le mode "Apprenti" qui boostera le niveau d'un joueur pour lui permettre de jouer avec un ami d'un niveau plus élevé.

On ne sait pas encore si certaines de ces fonctionnalités très pratiques verront le jour sur la version PC, toujours est-il que Blizzard semble avoir trouvé des arguments à faire valoir sur console.

Source : Kotaku.

Commentaires