Actualités

Disney annule Star Wars: Attack Squadrons

Par Sullivan
24 mai 2014

Si l'avenir semble bien plus beau avec des annonces concernant le jeu de Visceral Games et Battlefront 3 à venir, le présent vidéo-ludique de Disney avec Star Wars est bien plus compliqué, en témoigne l'annulation du prometteur Star Wars 1313 et, plus étonnante, celle de Star Wars: Attack Squadrons aujourd'hui. 

À peine annoncé, déjà supprimé ! En effet, le free-2-play développé par Area 52 Games n'a eu le temps de connaître son essor que lors d'une phase de bêta ces derniers mois, dont les retours n'étaient pas des plus élogieux. Le géant de l'entertainment ne souhaite donc visiblement pas associer une certaine fragilité à son image de marque, préférant tout simplement tuer dans l'œuf le projet avant sa sortie officielle. Une pensée aux équipes qui ont travaillé sur le projet tout de même, et qui se retrouvent aujourd'hui loin de la lointaine galaxie promise par Mickey et ses financiers. 

N'hésitez pas à nous faire vos retours si vous-même vous avez pu mettre la main sur le jeu pendant sa phase de Bêta fermée ! 

Commentaires