Actualités

Disney dévoile une superbe maquette des parcs d'attractions Star Wars Lands

Par Republ33k
14 juillet 2017

Vous n'êtes pas sans savoir que Disney est en train de construire deux parcs d’attraction Star Wars en ce moment-même, du côté de la Californie et de la Floride. Et pour nous faire patienter d'ici l'ouverture de ces lieux qui s'annoncent incroyables, le géant de l'entertainment a dévoilé une jolie maquette.

Dévoilée à Anaheim à l'occasion de la convention D23, cette maquette d'une quinzaine de mètres nous présente les superbes décors qui serviront de cadre aux parcs Star Wars, qui auraient déjà coûté un milliard de dollars chacun à Disney.
 
Nul doute que les expériences interactives proposées sur place et l'immersion dans les lieux (qui s'annonce dingue d'après les éléments aperçus dans la deuxième vidéo ci-dessous) pousseront les fans à rembourser très vite l'entreprise de Bob Iger en se rendant massivement dans les deux Star Wars Lands dès 2019, date de leur ouverture.
 
 
 
Disney dévoile une superbe maquette des parcs d'attractions Star Wars LandsDisney dévoile une superbe maquette des parcs d'attractions Star Wars Lands

Commentaires