Actualités

Disneyland dévoile des concept-arts pour ses attractions Star Wars

Par Republ33k
22 février 2016

Lorsque Disney a racheté Lucasfilm il y a quelques années de cela, on s'attendait à voir rapidement débarquer des attractions Star Wars dans les parcs de la firme. Mais Disney a pris son temps et ne devrait pas introduire cette offre avant quelques années de cela.

L'entreprise a tout de même commencé à communiquer sur cette initiative, qu'on connaît sous le nom de Star Wars Land, qui fut présentée sur ABC dans une émission qui s'offrait Harrison Ford en guest. L'acteur a dévoilé des concept-arts pour ces attractions, et si on en croit ces images, on peut s'attendre à des marchés, des cantinas et quelques spatioports. 

Plus d'informations à suivre prochainement. Disney devrait logiquement passer la seconde sur ce projet, qui fera concurrence aux attractions Harry Potter d'Universal.

Source

Disneyland dévoile des concept-arts pour ses attractions Star WarsDisneyland dévoile des concept-arts pour ses attractions Star WarsDisneyland dévoile des concept-arts pour ses attractions Star WarsDisneyland dévoile des concept-arts pour ses attractions Star WarsDisneyland dévoile des concept-arts pour ses attractions Star WarsDisneyland dévoile des concept-arts pour ses attractions Star WarsDisneyland dévoile des concept-arts pour ses attractions Star WarsDisneyland dévoile des concept-arts pour ses attractions Star WarsDisneyland dévoile des concept-arts pour ses attractions Star WarsDisneyland dévoile des concept-arts pour ses attractions Star WarsDisneyland dévoile des concept-arts pour ses attractions Star WarsDisneyland dévoile des concept-arts pour ses attractions Star Wars

Commentaires