Actualités

Donald Trump devait jouer le président américain dans Sharknado 3

Par Republ33k
3 août 2017

Si la nanarxploitation bat son plein depuis le succès de Sharknado, et que tout le monde n'a pas envie de donner des sous ou de l'attention à The Asylum depuis quelques temps déjà, on ne pouvait faire l'impasse sur cette news, tant elle est improbable !

En effet, dans un récent article de Screen Crush, on apprend que Donald Trump, l'actuel et hélas véritable président des Etats-Unis avait été approché par les producteurs de la franchise Sharknado pour incarner leur commander-in-chief.
 
Il aurait ainsi dû faire une apparition dans le troisième opus de la saga squalesque, avant que l'avocat de Donald Trump, Michael D.Cohen, ne lui conseille de se retirer du projet. Il faut dire que ce bon Donald pensait déjà à la présidentielle à cette époque, et qu'une apparition dans le nanar aurait sans doute porté préjudice à sa candidature - quoique, il a connu pire depuis.
 
Mais l'anecdote ne s'arrête pas là ! Sans nouvelles du futur président américain, les producteurs étaient en effet passés à autre chose après un coup de fil avec l'avocat de Trump, qui quelque mois plus tard, les aurait néanmoins menacés d'un procès, d'après The Hollywood Reporter. A croire que Donald Trump voulait vraiment organiser la résistance des américains face aux tempêtes pleines de requins. Sacré personnage.
 

Commentaires