Actualités

Don't Panic Games prépare un jeu de plateau Rick & Morty

Par Corentin
11 janvier 2019

Spécialistes de l'adaptation de licences, les fabricants de jeu de plateau s'apprêtent à faire plaisir aux adorateurs de la série d'Adult Swim, en traduisant le jeu Total Rickall de Cryptozoic.

Après les héros DC Comics, Ghostbusters ou encore Tokyo GhoulDon't Panic Games s'attaquent à la franchise Rick & Morty, en adaptant en VF le jeu de Cryptozoic basé sur le concept du fameux épisode Total Rickall, avec sa myriade de personnages absurdes et factices. 
 
Quand une invasion parasites aliens capables d'implanter des souvenirs aux humains envahit le domicile familial, Rick, Morty, Beth, Jerry et Summer se retrouvent envahis par toute une armée de sidekicks avec qui ils pensent avoir partagé quantité d'aventures extraordinaires ! Mais la plupart ne sont en fait que de vils envahisseurs déguisés en amis, avec un bestiaire très large -majordome anglais sarcastique, cousin italien de série à la Happy Days, animal parlant ou ce cher vieux Sleeping Gary, le véritable mari de Beth, comment distinguer les vrais des faux ?
 
C'était dans l'épisode Total Rickall qu'était notamment apparu le brave Mr Poopybutthole, apparu depuis dans d'autres moments de la série et dans plusieurs comics à son nom. Le jeu propose ici d'imiter le concept, où vous devrez vous débarrasser des aliens intrusifs, en évitant de tirer sur un des anciens compagnons de Rick et Morty d'une précédente aventure.
 
La boîte de jeu devrait arriver d'ici fin janvier/début février, avec une annonce officielle tout bientôt. 
 
 

Commentaires