Actualités

Eli Roth réalisera le pilote de South of Hell pour Blumhouse

Par Manu
23 mai 2014

Spécialisés dans le genre horrifique, avec entre autres les célèbres saga Paranormal Activity ou Insidious, Jason Blum et sa maison de production Blumhouse lanceront en 2015 une série TV sur le genre surnaturel : South of Hell !

C'est WE TV, une chaîne câblée américaine plutôt spécialisée jusqu'ici dans des programmes pour la gente féminine (d'où son nom Women Entertainment), qui hérite de la diffusion. La volonté de la chaîne est de se diversifier dans ses types de programmes, proposant plus de fictions et de genres. On reste cependant relativement dans le thème puisque la série racontera l'histoire d'une chasseuse de démons, et l'éternel combat du Bien contre le Mal (rappelons que Buffy reste populaire, que Supernatural demeure après 9 ans et que Sleepy Hollow a une nouvelle fois relancé le genre cette année).

Pour le pilote, Jason Blum ne fait pas appel à n'importe qui puisque c'est Eli Roth qui devrait le réaliser. Le papa de Cabin Fever, Hostel ou encore du prochain Green Inferno devrait même être producteur sur la série.

James Manos Jr. (Les Soprano, The Shield, mais surtout Dexter), sera également producteur et showrunner de la série.

- Source : Variety -

Commentaires