Actualités

Ellen Ripley et l'équipage du Nostromo s'incrustent dans Alien: Isolation

Par AlexLeCoq
9 juillet 2014

Annoncé comme le renouveau de la série Alien sur consoles, le jeu vidéo qui porte le sous-titre Isolation vient de dévoiler une belle surprise pour tous les fans de la licence de Ridley Scott !

Depuis le début du développement de leur jeu, les équipes de The Creative Assembly ont toujours annoncé que leur source principale d'inspiration restait le film original de la saga sur les Xénomorphes sorti dans les salles en 1979.

Le jeu de SEGA pousse d'ailleurs le vice aujourd'hui en annonçant que tous les joueurs qui auront précommandé leur version d'Alien: Isolation auront accès à du contenu téléchargeable d'exception qui permettra de revivre les événements du premier film. La première mission, Crew Expendable, prendra place après la mort de Brett alors qu'Ellen, Dallas et Parker (le joueur pourra choisir son personnage) essaient d'en finir avec l'Alien dans les conduits de ventilation du Nostromo. La seconde, Last Survivor, permettra d'incarner Ellen Ripley dans la scène finale du film alors qu'elle active l'auto-destruction du vaisseau.

Cerise sur le gros gâteau, Segourney Weaver (Ellen), Tom Skeritt (Dallas), Veronic Cartwright (Lambert), Harry Dean Stanton (Brett) et Yaphet Kotto (Parker) reprendront leurs rôles respectifs spécialement pour le jeu.

Alien: Isolation sortira le 7 octobre prochain sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360.

Ellen Ripley et l'équipage du Nostromo s'incrustent dans Alien: IsolationEllen Ripley et l'équipage du Nostromo s'incrustent dans Alien: Isolation

Commentaires