Actualités

Emma Stone ne sera pas dans Ghostbusters 3

Par AlexLeCoq
5 décembre 2013

Les chasseurs de fantômes les plus célèbres des années 80 s'apprêtent à faire leur retour sur les écrans. Malheureusement, il faudra dire au revoir à Bill Murray et consorts pour laisser la place à une toute nouvelle génération pour ce troisième épisode de Ghostbusters et si Emma Stone était pressentie pour un rôle, ce n'est désormais plus qu'un lointain souvenir.

En effet, Schmoes Know vient de dévoiler, selon des sources proches, que la jeune actrice qui campe la belle Gwen Stacy dans The Amazing Spider-Man n'aurait finalement pas accepter le rôle offert dans le nouveau film de Dan Aykroyd. Mais ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle à propos du troisième film sur les chasseurs de spectres puisque le site américain a aussi statué que l'acteur Jonah Hill ne s'était toujours pas décidé quant à son éventuel rôle.

Le film n'est donc pas prêt de passer en phase de réalisation et le refus d'un rôle par l'acteur américain pourrait sérieusement mettre en péril le projet qui semble aspiré dans une tournante infernale. 

Commentaires