Actualités

Endless Space 2 présente sa première extension et une vente aux enchères de ses concept arts

Par AlexLeCoq
21 janvier 2018

Pour jouer avec les pixels, les français sont forts et on pourrait notamment citer le travail de Dontnod, actuellement en train de plancher sur Vampyr, mais aussi Amplitude Studios avec ses Endless Legend et plus récemment Endless Space 2 !

Le 4X, terme utilisé pour définir les jeux de stratégie sur quatre axes (exploration, expansion, exploitation et extermination), qui se déroule dans l'espace va très bientôt s'offrir du contenu et donc accroître sa durée de vie déjà infinie.

En effet, le studio vient de dévoiler The Vaulters, premier DLC, qui s'offre une bande-annonce de toute beauté. Comme son titre l'indique, le jeu accueillera donc, pour 10,99€, une toute nouvelle faction (les Vaulters) qui introduiront une nouvelle façon de jouer, de nouvelles unités, héros, technologies et autres qui vous permettront de prendre le contrôle de la galaxie pépère.

Sortie le 25 janvier prochain.



Cette vidéo ne vient cependant pas seule puisque le studio organisera aussi une exposition dans le Dernier Bar avant la Fin du Monde, à Paris, dans le cadre de son programme sur le thème de la colonisation spatiale. 

De nombreux concept arts seront présentés et cerise sur le gâteau : une vente aux enchères sera organisée le 30 janvier si vous voulez espérer repartir avec l'un des visuels. Double bonne nouvelle, les gains seront reversés à l'association Games for Change et le directeur narratif du studio, Jeff Spock, présentera une conférence sur le thème de la conquête spatiale.

Un beau programme, donc.
Endless Space 2 présente sa première extension et une vente aux enchères de ses concept artsEndless Space 2 présente sa première extension et une vente aux enchères de ses concept arts

Commentaires