Actualités

Et si Simon Pegg prêtait juste sa voix pour Star Wars VII ?

Par Alfro
29 juillet 2014

Le rumeur autour de la présence de Simon Pegg ne veut pas se résorber, voire pire, elle ajoute de nouvelles pièces au dossier.

C'est Benedict Cumberbatch qui a relancé la rumeur ce week-end lors de la San Diego Comic Con, avec une déclaration qui pourrait s'apparenter à une bévue. Pourtant, l'acteur geeky pourrait lui-même appuyer celle-ci avec une interview accordée à Vulture où il choisit soigneusement le vocabulaire employé :

"Et bien, J.J. Abrams m'utilise pour différents rôles et nous sommes bons amis. Je sens que mon visage sortirait les gens du film. Écoutez, j'adore Star Wars, et je ne veux pas que les gens aillent le voir et se disent : "Oh, c'est le visage de Simon Pegg." Le film a un casting soigneusement choisi avec des acteurs incroyables et inconnus."

Alors, pour rebondir sur ses propos, le journaliste continue d'enfoncer le couteau en demandant clairement s'il est présent ou non dans le film. Il répond en souriant :

"Bien sûr que je suis allé sur le tournage. C'est incroyable et j'adore Star Wars. J'ai envie de voir tout ce qui va se passer. Ça a l'air merveilleux, et vous avez besoin de croire en ces personnages. N'importe qui de connu dans le casting vous sortirait juste du film."

Ce qui est a remarqué ici, c'est l'emploi consciencieux du mot "visage" par Simon Pegg, pouvant laisser croire que (comme il sait si bien le faire) l'acteur joue avec les mots et pourrait laisser sous-entendre qu'il n'y aura que son visage que l'on ne verra pas à l'écran. On se rappelle aussi que le Britannique avait encensé le travail d'Andy Serkis, ce qui pousse à penser que l'acteur pourrait très bien juste donner sa voix à un alien. Évidemment, connaissant le loustic, ce jeu de piste pourrait encore durer longtemps.

Source : IGN

Commentaires