Actualités

Evan Rachel Wood pense que les spectateurs pourront deviner les prochains twists de Westworld

Par Arno Kikoo
15 septembre 2017

La première saison de Westworld avait vu un certain nombre de théories se faire au cours de sa diffusion, certaines ayant fini par se révéler justes. Et selon l'actrice Evan Rachel Wood, la série a été conçue dans ce sens.

Evan Rachel Wood reprendra son rôle de Dolores Abernathy dans la seconde saison de Westworld. Mais si la série ne démarrera qu'au printemps 2019, l'actrice a récemment affirmé au micro de Vulture qu'elle a pu deviner le twist de cette seconde saison. 

Selon elle, la série est réalisée de telle sorte à ce que les spectateurs puissent également le faire. De sa propre expérience, elle raconte : "J'ai une idée de la direction qui va être prise, et souvent le pay-off est bien plus dingue que ce que j'aurais pu imaginer. Je pense qu'il en va de même pour les spectateurs - tu es censé deviner ce qu'il va arriver, et même si c'est le cas ce n'est pas grave car le pay-off sera toujours plus important que ce que tu avais deviné."

Voilà qui devrait encourager les spectateurs à élaborer un maximum de théories pour l'univers de Jonathan Nolan et Lisa Joy lors de la diffusion l'année prochaine sur HBO.

Source

Commentaires