Actualités

Evolve s'étoffe avec des chasseurs et des monstres inédits

Par Republ33k
19 mars 2015

Aux côtés de deux nouvelles maps gratuites, Turtle Rock lancera le 31 mars prochain un nouveau monstre et quatre nouveaux personnages pour Evolve, son titre coopératif. De quoi raviver la flamme des joueurs face à l'arrivée de nouveaux FPS concurrents.

La nouvelle bestiole se nomme Behemoth, et sera disponible pour tous les joueurs ayant pré-commandé le titre. Dans le cas contraire, il vous faudra débourser une quinzaine d'euros pour le jouer via le Pack Monstres.

Les quatre nouveaux personnages seront accessibles aux propriétaires du season pass dédié aux chasseurs, ou à ceux qui voudront bien donner 7 euros euros pour incarner l'un d'entre eux. Au programme : Tovald, un cyborg équipé d'un mortier pour la classe assaut, Crow, un trappeur doté d'une bestiole traquant le monstre sur la map, Slim, une médic' génétiquement modifiée et Sunny, un personnage de soutien avec un lance-grenade capable de tirer des mini-nukes.

A noter, un mode observateur (gratuit) sera également disponible dès le 31 mars pour encourager la communauté à capturer ses meilleures parties.

Source

Evolve s'étoffe avec des chasseurs et des monstres inéditsEvolve s'étoffe avec des chasseurs et des monstres inéditsEvolve s'étoffe avec des chasseurs et des monstres inéditsEvolve s'étoffe avec des chasseurs et des monstres inéditsEvolve s'étoffe avec des chasseurs et des monstres inéditsEvolve s'étoffe avec des chasseurs et des monstres inéditsEvolve s'étoffe avec des chasseurs et des monstres inéditsEvolve s'étoffe avec des chasseurs et des monstres inédits

Commentaires