Actualités

Evolve s'offre deux nouvelles maps gratuites

Par Republ33k
12 mars 2015

Bonne petite surprise hélas plutôt désertée par les joueurs, Evolve pourra compter sur deux nouvelles maps gratuites pour attirer du monde sur ses serveurs.

Disponibles à partir du 31 mars sur Xbox One et du 30 avril sur Playstation 4 et PC, ces cartes seront jouables en match personnalisé, en campagne et en escarmouche. Et elles promettent quelques moments forts :

La première map s'intitule Broken Hill Mine, et proposera à ses joueurs de s'affronter dans un réseau de galeries complexe. Dans cette atmosphère oppressante, on devra éliminer le monstre, cette fois capable de s'offrir des raccourcis en détruisant certaines parties de la carte. Côté récompenses, si les chasseurs sont en tête, ils pourront déployer des drones dans les galeries, et dans le cas inverse, le monstre pourra créer des petits tremblement de terre dans les tunnels.

La seconde carte répond au nom de Broken Hill Foundry, et s'avère être un mélange de bâtiments industriels et commerciaux. Des rues et des hangars, pour une ambiance un poil plus urbaine que le reste du jeu. La domination des chasseurs leur permettra de surcharger leurs jetpacks tandis que celle du monstre lui donnera la possibilité de détruire la fonderie pour augmenter la puissance de ces attaques de mêlée.

De premières images sont disponibles en galerie !

Source

Evolve s'offre deux nouvelles maps gratuitesEvolve s'offre deux nouvelles maps gratuitesEvolve s'offre deux nouvelles maps gratuitesEvolve s'offre deux nouvelles maps gratuitesEvolve s'offre deux nouvelles maps gratuitesEvolve s'offre deux nouvelles maps gratuitesEvolve s'offre deux nouvelles maps gratuitesEvolve s'offre deux nouvelles maps gratuites

Commentaires