Actualités

Fable est de retour avec Fortune, un jeu de cartes en Free to Play

Par Republ33k
27 février 2018

Si nous sommes toujours sans nouvelles d'un éventuel quatrième opus, seulement évoqué sous la forme de rumeurs, l'univers de Fable est désormais de retour avec Fable Fortune, un jeu de cartes en ligne.

A l'instar de Hearthstone pour Warcraft et Gwent pour The Witcher, Fable s'offre ainsi son propre jeu de cartes à collectionner, le tout en free to play. Co-développé par Flaming Fowl et Mediatonic, le titre est disponible depuis le 22 février dernier (sur Steam et Xbox One) et vous offrira un paquet gratuit pour tout téléchargement avant le 2 mars.
 
En vous plaçant dans la peau de l'un des six héros disponibles (qui ont tous leurs spécialités), Fable Fortune vous demandera de choisir entre le bien et le mal à travers un mode solo revenant sur leur parcours, mais aussi en coop, en duel ou contre des boss ! Les opportunités pour se faire la main ne manqueront pas, en somme.
 
Si vous êtes curieux de découvrir ce titre, sachez qu'on offrira ce week-end 5 clés pour débloquer une centaines de cartes dans le jeu via un petit concours sur notre page Facebook
 

Commentaires