Actualités

Fans de Jurassic Park, vous allez pouvoir construire des fossiles de dinosaures en Lego

Par Arno Kikoo
16 octobre 2019

Le dernier né du programme LEGO Ideas aura certainement de quoi séduire les amoureux de dinosaures, de fossiles, et un peu par extension, de Jurassic Park. 

Le fabricant danois a en effet dévoilé le prochain set issu de LEGO Ideas, le programme qui propose à chacun de faire valider un set LEGO imaginé, et soumis à l'approbation des internautes par la suite. Baptisé Les Fossiles de Dinosaures, ce set proposera d'assembler des fossiles squelettes de Tyrannosaure, Tricératops et Ptérodactyle, avec une minifig de paléontologiste (qui a dit "Grant" ?). 

L'approche se veut réaliste, puisque les squelettes seront véritablement à l'échelle 1:32 et disposeront de présentoirs afin de reconstituer une petite salle de musée d'histoire naturelle. L'ensemble fera environ 900 pièces et sera proposé au prix de 60€. La disponibilité est annoncée pour le 1er novembre prochain, soyez prêts ! 

Quelques visuels sont à retrouver en galerie ci-dessous, et vous pouvez vous tenir informé du produit en allant sur le site de Lego à ce lien.

Fans de Jurassic Park, vous allez pouvoir construire des fossiles de dinosaures en LegoFans de Jurassic Park, vous allez pouvoir construire des fossiles de dinosaures en LegoFans de Jurassic Park, vous allez pouvoir construire des fossiles de dinosaures en LegoFans de Jurassic Park, vous allez pouvoir construire des fossiles de dinosaures en LegoFans de Jurassic Park, vous allez pouvoir construire des fossiles de dinosaures en Lego

Commentaires