Actualités

Funko s'offre la licence Destiny et dévoile ses POP! Vynils

Par AlexLeCoq
17 mai 2017

Une fois n'est pas coutume, Funko continue de prendre tranquillement le contrôle du monde en dérivant toutes les licences possibles et inimaginables dans leur gamme de figurines, la POP! Vynil !

À l'approche de la sortie d'un Destiny 2 dont nous découvrirons la vidéo de gameplay demain, le fabricant américain dévoile donc sa gamme dérivée du premier épisode de la licence de Bungie, sorti il y a maintenant 4 ans.

Cette collection permettra donc d'habiller son salon avec les chefs de classes Cayde-6, Ikora et Savala mais aussi Lord Shaxx, Ortyx, Xur, Atheon et Crota (dans deux versions).

Sortie en août !
Funko s'offre la licence Destiny et dévoile ses POP! VynilsFunko s'offre la licence Destiny et dévoile ses POP! VynilsFunko s'offre la licence Destiny et dévoile ses POP! VynilsFunko s'offre la licence Destiny et dévoile ses POP! VynilsFunko s'offre la licence Destiny et dévoile ses POP! VynilsFunko s'offre la licence Destiny et dévoile ses POP! VynilsFunko s'offre la licence Destiny et dévoile ses POP! VynilsFunko s'offre la licence Destiny et dévoile ses POP! VynilsFunko s'offre la licence Destiny et dévoile ses POP! Vynils

Commentaires