Actualités

Game of Thrones: une nouvelle actrice pour Myrcella Baratheon ?

Par AlexLeCoq
18 juin 2014

La quatrième saison de Game of Thrones vient de se boucler et il va maintenant falloir patienter tranquillement ou entrer en hibernation en attendant la prochaine !

Les choses commencent d'ailleurs à bouger du côté de HBO qui prépare la production de la cinquième saison de sa série phare. Ce nouveau chapitre de la version TV de l'œuvre de George R.R. Martin devrait entre autre d'ailleurs prendre place sur les terres de Dorne, d'où vient le personnage d'Oberyn Martell. Ce nouveau voyage dans l'univers de Westeros sera l'occasion de faire la connaissance de nouveaux personnages mais aussi de revoir quelques têtes connues qui ont disparu depuis quelques temps dont le personnage de Myrcella Baratheon, la fille née de la relation incestueuse entre Cersei et Jaime Lannister.

Fait commun dans la série, il semblerait que l'actrice derrière le personnage, Aimee Richardson, soit finalement remplacée pour la cinquième saison afin d'être jouée par la jeune actrice britannique, Nell Tiger Free. La raison principale de ce changement viendrait du fait que le personnage prendra beaucoup plus d'importance dans la prochaine saison (plus que dans les livres) alors que l'on suivra ses fiançailles avec le prince Trystane de Dorne.

Source: Winteriscoming.net

Game of Thrones: une nouvelle actrice pour Myrcella Baratheon ?

Commentaires