Actualités

Games Workshop lance une gamme de boîtes de jeu pour s'initier à Warhammer 40.000

Par -- David --
10 juillet 2017

Si vous avez été passionné par la semaine Warhammer 40.000 proposée par Republ33k et que vous ne savez pas comment vous lancer dans cet univers, Games Workshop a pensé à vous.

En effet, la société anglaise vendra à partir du 15 juillet deux nouvelles boites de base et un magazine qui s’adresseront avant tout aux néophytes.

La première d’entre elles, intitulée Sans Peur, affichée à 65 euros, comprendra 31 figurines, tirées des tout nouveaux Space Marines Primaris et de la Death Guard, en partie reprise de la boite Dark Imperium que l’on avait pu admirer lors de l’unboxing présenté par Republ33k. Ces deux corps d’armées seront escortés d’un livre qui dépeindra l’univers de Warhammer 40.000 et qui proposera surtout un système de règles "pas-à-pas" adapté aux débutants. Le tout sera complété par un tapis de jeu ainsi que par les indispensables dés et réglettes pour se lancer dans votre première bataille sans crainte.

Games Workshop présentera, en même temps, une autre boite plus légère et moins chère que la précédente, pour découvrir le jeu. Premier Sang comprendra elle aussi 15 figurines tirées des Spaces Marines Primaris et de la Death Guard faciles à monter, ainsi que l’incontournable livre de règles pour s’initier. Elle sera là aussi suivie de tout le matériel nécessaire pour vos premières parties (tapis de jeu, dés et réglettes). Le tout pour 32 euros.

Cette vaste offre de démocratisation du hobby ne s’arrête pas là. La société anglaise a pensé aussi aux simples curieux qui hésitent à franchir le pas, avec un magazine accompagné d’une figurine de Space Marines Primaris proposé à 6,50 € qui permettra de découvrir tout l’univers de Warhammer 40.000.

Ne reculez plus pour vous jeter dans la bataille ! L’Imperium a besoin de vous !

Games Workshop lance une gamme de boîtes de jeu pour s'initier à Warhammer 40.000Games Workshop lance une gamme de boîtes de jeu pour s'initier à Warhammer 40.000Games Workshop lance une gamme de boîtes de jeu pour s'initier à Warhammer 40.000

Commentaires