Actualités

Gamescom 2013 : un trailer et une vidéo de gameplay pour Castlevania : Lords of Shadow 2

Par AlexLeCoq
22 août 2013

Le studio espagnol MercurySteam avait tapé très fort en offrant un reboot de qualité à la série mythique Castlevania avec Castlevania : Lords of Shadow sur PS3 et Xbox 360.

Après un épisode sur 3DS sorti en mars de cette année et qui devrait arriver dans une version HD pour les Xbox et les PS3, la saga est sur le point d'arriver à son terme épique dans Castlevania : Lords of Shadow 2.
Le jeu édité par Konami a profité de la Gamescon pour contenter doublement ses fans avec un tout nouveau trailer et une première vidéo de gameplay. L'occasion d'entrapercevoir de quoi sera faite la nouvelle aventure de Gabriel Belmont devenu Dracula et de découvrir que MercurySteam connait son sujet sur le bout des doigts en incorporant un clin d'oeil aux fans de la première heure avec la présence d'un nouveau membre de la famille Belmont, Victor, qui devait être le héros d'un Castlevania sur Dreamcast annulé.

Castlevania : Lords of Shadow 2 devrait être un des derniers grands jeux de cette génération puisqu'il sortira le 27 février 2014 sur PS3, Xbox 360 et PC.