Actualités

George Lucas a visiblement aimé Star Wars : Les Derniers Jedi

Par Republ33k
13 décembre 2017

Il s'était fait discret lors de la promotion de Star Wars : Le Réveil de la Force - sans doute parce que Lucasfilm avait choisi d'ignorer ses idées - George Lucas revient sur le devant de la scène depuis quelques temps.

Après avoir validé Rogue One, dont il avait visité le tournage, et fait une apparition lors de la dernière Star Wars Celebration, Lucas a en effet adoubé Rian Johnson pour son film Star Wars : Les Derniers Jedi.

C'est un représentant de Lucas qui rapporte la nouvelle à The Hollywood Reporter, expliquant que le réalisateur s'est entretenu avec Johnson suite à l'avant-première mondiale des Derniers Jedi, film qu'il considère "joliment fait" et qui l'a poussé à de nombreux compliments.
 
On rappelle que Lucas avait vendu Lucasfilm pour plus de 4 milliards de dollars à Disney en 2012 et qu'il n'est depuis plus du tout impliqué dans les décisions entourant la franchise, même si les réalisateurs s'attelant à un projet Star Wars le rencontrent encore, comme l'avait rappelé Johnson à l'occasion de sa venue en France.
 
Star Wars : Les Derniers Jedi sort aujourd'hui dans les salles !
 

Commentaires