Actualités

Godzilla vs Kong se déroulera bel et bien de nos jours

Par Republ33k
23 août 2017

On s'en doutait un petit peu, mais apparemment, certains avaient besoin d'une confirmation plus ferme ! Le crossover du Monsterverse de Legendary Pictures, Godzilla vs. Kong, prendra racine dans un contexte moderne.

C'est ce qu'a confirmé son réalisateur, Adam Wingard, au micro de /Film, balayant les doutes possibles quant à un film situé juste après Kong : Skull Island ou même bien avant les deux films du Monsterverse.
 
"Notre film est dans la continuité directe de la suite de Godzilla qui est tournée en ce moment. [...] On retrouvera donc certains personnages de Godzilla 2 dans notre film, mais ça sera surtout intéressant de voir comment Kong a occupé toutes ces années. Les choses sont parties en sucette et il y a probablement beaucoup d'interventions humaines depuis. J'ai hâte de voir un Kong plus âgé et plus brutal encore dans ce film."
 
Si Godzilla vs. Kong se déroulera donc bel et bien dans nos jours, on pourra compter sur des références au reste du Monsterverse en 2020 dans les salles obscures.
 

Commentaires