Actualités

Google consacre sa journée à Doctor Who

Par Sullivan
22 novembre 2013

Vous connaissez les traditionnels Doodle de Google, nul besoin de vous présenter le phénomène développé par l'entreprise la plus influente du monde.

Et si l'on parle souvent du géant Américain pour sa pathologie à vouloir posséder toutes vos données personnelles, il arrive (souvent) que Google cache d'avantage de choses intéressantes que cette inquiétante obsession. 

Aujourd'hui en est le dernier exemple, puisque pour rendre hommage aux 50 ans du Docteur, la firme de Redmond vous propose un jeu vidéo du plus bel effet sur son logo classique, qui se transforme pour l'occasion en galeries de personnages de la série de la BBC. Vous aussi, choisissez un docteur et évitez les Daleks pour arriver à la fin du niveau concocté par des développeurs parfois pervers (vous verrez, il y en a qui sont loin d'être simples).

L'histoire ne nous dit pas s'il y a une véritable fin au jeu, puisque je me suis fait exterminé à chaque tentative. Si vous voulez le vérifier par vous-même, cliquez sur les quelques Daleks en pixels ci-dessous et choisissez votre docteur préféré pour en finir avec les méchants Britanniques ! 

• Ne manquez pas la préquelle de l'épisode des 50 ans, à regarder avant demain soir ! 

Commentaires

Mots clés

Doctor Who Séries TV