Actualités

Guillermo Del Toro fera une présentation aux Games Awards

Par Corentin
4 décembre 2017

En amont de la sortie prochaine de La Forme de l'Eau, les prochains projets du cinéaste mexicain attendront un peu du côté du cinéma. De là à imaginer que, inspiré par son grand ami Kojima, sa pause d'un an ne soit qu'un prétexte à un autre projet, il n'y a qu'un pas.

Le journaliste spécialisé Geoff Keighley, habituel présentateur des Game Awards depuis une paire d'années, l'annonce via les réseaux sociaux : le bon Guillermo Del Toro fera partie des festivités pour cette édition 2017 de la célèbre cérémonie de remise de prix dans la sphère du divertissement numérique.
 
Il y a de fortes chances pour que le bonhomme soit présent pour donner des nouvelles de son projet de jeu vidéo avec Hideo Kojima, Death Stranding, qui attend maintenant chaque Game Awards pour se dévoiler. Il se peut tout aussi bien qu'il ne soit présent que pour présenter son prochain film, La Forme de l'Eau, dont il avait dit vouloir assurer une promotion complète, en partie responsable de sa pause annoncée.
 
La réponse sera donnée en direct au moment de la cérémonie, calée dans l'agenda des joueurs pour le 7 décembre prochain.
 
 

Commentaires