Actualités

Han Solo : Billy Dee Williams revient sur sa rencontre avec Donald Glover

Par Republ33k
7 février 2017

La semaine dernière, un fan des plus attentifs avait remarqué la rencontre entre deux légendes dans son restaurant favori : Donald Glover faisait la connaissance de Billy Dee Williams pour préparer son rôle dans le spin-off Star Wars consacré à Han Solo.

Et il se trouve que depuis, l'acteur original est revenu sur cette rencontre, en levant le voile sur ce que cherchait l'interprète du jeune Lando :
 
"C'est un jeune homme très appréciable, je dois dire. Nous avons eu un superbe déjeuner, nous avons discuté longtemps et c'était très agréable. Il avait des questions (sur Lando). Et je crois qu'il fait ce que tous les acteurs font, il veut trouver une direction et accumuler des informations pour son rôle. Donc nous nous sommes assis et nous avons causé, et je n'ai rien imposé, il fera ce qu'il veut - il a ses propres idées, j'imagine. Je sais qu'il a ses propres idées. C'est un jeune homme très talentueux... Je pense qu'il voulait me voir, me rencontrer, me connaître un peu mieux pour pouvoir utiliser ça dans son personnage."
 
Un sacré tournant pour Billy Dee Williams, qui estimait que Lando devait être laissé tranquille en septembre dernier. Mais comme l'acteur le précise au micro de The Hollywood Reporter, Lando est une partie non négligeable de sa vie. Voir un autre acteur se glisser dans le rôle a donc pu être troublant pour Billy Dee, mais il tenait à faire les choses bien ! 
 
Le spin-off Han Solo, attendu pour 2018 n'en sera que meilleur, on l'espère.
 

Commentaires