Actualités

Han Solo : Thandie Newton serait-elle un officier impérial ?

Par Corentin
2 octobre 2017

Ron Howard continue de partager sur les réseaux sociaux les étapes du projet Han Solo, laissant entrevoir une paternité de plus en plus importante sur le film.

Et là où j'entends à ma droite un ou deux "Kessel Run !" en quasi trending topic, il appartiendra à chacun de savoir dans quelle direction et sur quelle longueur se dirige le film Han Solo. Reste que le cinéaste Ron Howard aime à jouer avec le public, dévoilant ou ne dévoilant pas certains indices sur le scénario via de sympathiques selfies.

Au programme du jour, une photo innocente prise avec l'actrice Thandie Newton. Les fans les plus assidus remarqueront que le réalisateur cache l'épaule droite de l'interprète de Maeve dans Westworld, tandis qu'une écharpe dissimule son cou. Une façon de camoufler la tenue des officiers impériaux ? Peut-être (allez), le col de la tenue noire des impériaux étant hautement révélatrice.

Jour après jour, la direction de Ron Howard se précise peu à peu et son emprise sur les nouvelles décisions semble de plus en plus affirmée - le réalisateur faisait déjà part dans un autre post de la possibilité d'une installation impériale dans le film. 

Néanmoins, si plusieurs rumeurs vantaient la venue d'un certain Vador, rien dans ce que Howard ne souhaite vouloir partager n'indique la présence de ce grand asthmatique. Ce qui n'est pas pour nous déplaire, le personnage n'ayant au final pas vocation à devenir un gimmick dans les futurs films situés dans ce moment de la saga.

Han Solo est toujours prévu pour mai 2018.

Source

Commentaires