Actualités

Han Solo, un personnage majeur de Star Wars: Épisode VII ?

Par AlexLeCoq
29 avril 2014

May the 4th est le jour saint des fans de Star Wars et Lucasfilm risque créer l'évènement la semaine prochaine en annonçant les heureux élus à rejoindre le casting de Star Wars: Épisode VII de J. J. Abrams !

Tous les yeux sont d'ailleurs braqués sur Londres depuis quelques jours puisque la trinité d'acteurs originaux Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo) et Carrie Fisher (Leïa) viennent d'arriver sur le sol anglais pour participer, demain, à une première lecture du script du film en présence de J. J. Abrams.

Évidemment, cette première présentation du scénario du film fait couler beaucoup d'encre et le site américain Deadline vient de dévoiler que, selon ses sources, le contrebandier et propriétaire du Faucon Millenium aura un rôle majeur dans le septième épisode de l'aventure des Jedi. L'information est évidement à prendre avec des pincettes mais n'a rien d'impossible puisque depuis le début de la production du film, Lucasfilm n'a cessé de répéter vouloir jouer sur la nostalgie du public.

Et ce n'est pas le seul bruit qui est arrivé jusqu'aux oreilles de Deadline puisqu'ils ont aussi annoncé que l'acteur Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis) serait en lice pour décrocher un rôle dans le film.

Enfin, Zac Efron a recréer une perturbation dans la Force en confirmant une nouvelle fois être en contact avec la production pour avoir, lui aussi, son mot à dire dans la nouvelle trilogie qui repartira sur de nouvelles bases après l'annonce du remaniement de l'Univers Étendu.

Han Solo, un personnage majeur de Star Wars: Épisode VII ?

Commentaires