Actualités

Harry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonais

Par Republ33k
3 février 2016
Harry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonais

Voilà quelques années déjà que les fans d'Harry Potter s'arrachent des fanarts et autres créations d'amateurs revisitant leur univers favori à la sauce chibi, histoire de rendre les personnages de J.K.Rowling plus mignons encore.

Mais après des mois de pression, Warner Bros et l'auteure ont fini par accepter la production de goodies façon anime pour Harry Potter, qui ne sont pour le moment que destinés au marché japonais. Et le bal kawaï sera inauguré par une série de 12 cartes à l'effigie des héros de la saga.

On imagine que vous pourrez vite en retrouver partout sur le web, où elles devraient être vendues dans les trois dollars/pièces.

Source

Harry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonaisHarry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonaisHarry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonaisHarry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonaisHarry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonaisHarry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonaisHarry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonaisHarry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonaisHarry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonaisHarry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonaisHarry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonaisHarry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonaisHarry Potter se met au Chibi pour séduire le marché japonais