Actualités

HBO a de très grandes ambitions pour Westworld

Par Republ33k
9 septembre 2016

Il y a quelques mois, on apprenait que la production de Westworld avait été suspendue pour quelques mois. Un peu plus tard, on comprenait que ce retard avait été autorisé par HBO pour parfaire les derniers épisodes d'une première saison, et James Mardsen, l'un des acteurs du show, va même plus loin, en expliquant qu'il s'agissait de préparer l'avenir.

Au micro d'Entertainment Weekly, il explique ainsi qu'il "ne s'agissait pas tellement de mettre les 10 premiers épisodes dans la boîte, mais de planifier les cinq ou six prochaines années". Et de son côté, Jonathan Nolan ajoute qu'il ne voulait pas que "l'histoire se répète chaque année. [...] Nous voulions une grande histoire. Nous voulions la genèse d'une nouvelle espèce qui nous permettrait de jouer avec toute sa complexité (par la suite)."

Voilà qui rassurera sans doute ceux qui se se demandent comment HBO étirera le film de Crichton en série télévisée. Entre les autres thèmes du parc du métrage original et le teaser de Nolan, il y a de quoi faire !

Westworld débutera le 2 octobre prochain sur HBO et le lendemain sur OCS en France.

Source

Commentaires