Actualités

Henry Cavill incarnera Geralt de Riv dans la série The Witcher

Par Willow - William
4 septembre 2018

La rumeur courait depuis le début du mois d’août, c’est désormais confirmé. Henry Cavill incarnera Geralt de Riv dans la série Netflix The Witcher. 

Depuis l’annonce d’une série The Witcher, une question taraude les lecteurs et joueurs de la série : qui incarnera le charismatique Geralt de Riv, héros de la saga, sur petit écran ? La showrunner Lauren S. Hissrich a poursuivi sa communication par twitter en annonçant que c’est Henry Cavill, actuellement Superman dans l’univers cinématographique DC, qui jouera le sorceleur dans la série Netflix. 

L'acteur britannique avait manifesté son désir d’entrer dans la peau du fameux chasseur de monstre lors d’une interview donnée dans le cadre de la promotion de Mission Impossible : Fallout. Cette annonce, confirmée par Netflix, marque son retour sur petit écran depuis son rôle dans la série Les Tudors. Il s’était, depuis, concentré sur le cinéma, apparaissant notamment dans Stardust, Man of Steel ou encore Agents très spéciaux : Code UNCLE. 

C’est donc cet hiver qu’Henry Cavill devrait dégainer son épée en argent face aux caméras lors du tournage qui débutera en Europe Centrale.

Source

Source Image : BossLogic

Commentaires