Actualités

Howard Overman (Misfits) annonce une nouvelle série fantastique pour E4

Par AntoineBigor
9 mai 2016

Les anglais, et plus particulièrement la chaîne E4, sont friands de séries de genre originales, au ton radicalement différent des productions de leurs voisins américains. Pour preuve, Misfits, la série super-héroïque déjantée d'Howard Overman, dont la version originale compte cinq saisons alors que son adaptation US pédale dans la semoule depuis un moment.

D'ailleurs, depuis l'arrêt de Misfits, E4 peine à retrouver un programme aussi porteur et original - malgré la diffusion du sympathique The Alien - tandis que la dernière création d'Howard Overman, Atlantis, diffusée sur BBC One, n'a tenu que deux petites saisons avant d'être annulée. Aujourd'hui, les deux se retrouvent pour l'annonce d'un nouveau show : Crazy Face, l'histoire d'un improbable duo de chasseuses de démons, découvrant leurs capacités alors qu'elles viennent à peine de passer la vingtaine. 

Un concept dans l'esprit des précédentes créations du bonhomme, mélangeant éléments fantastiques et un background humain et social, réaliste et moderne. Les deux personnages principaux seront interprétés par Cara Theobold (Downton Abbey) et Susan Wokoma (Chewing Gum), qui donneront notamment la réplique à Riann Steele (360, Hamlet), Lewis Reeves (Unforgotten), Arinze Kene (Youngers), Tony Curran (Sons of Anarchy). Le tournage des six épisodes qui formeront la première saison devrait débuter cette semaine à Bristol, en Angleterre.

Cette nouvelle série sera diffusé au Royaume-Uni sur E4, la filiale de Channel 4, pendant que Netflix s'occupera de distribuer la série dans le reste du monde. Et il faudra surement attendre l'année prochaine avant de voir débarquer Crazy Face sur nos écrans.

Source

Howard Overman (Misfits) annonce une nouvelle série fantastique pour E4 Howard Overman (Misfits) annonce une nouvelle série fantastique pour E4

Commentaires