Actualités

Indiana Jones 5 : pas de Shia LaBeouf mais de premières infos

Par Republ33k
5 septembre 2017

Annoncé il y a quelques temps déjà, le cinquième et sans doute ultime - au moins pour Harrison Ford - Indiana Jones s'était fait discret mais s'offre aujourd'hui de premières infos dans la bouche de son scénariste, David Koepp.

En effet, l'auteur a expliqué que le personnage de Shia LaBeouf, Mutt Williams, qui était accessoirement le fils d'Indiana Jones, ne serait pas dans le film.
 
En revanche, on retrouvera une quête commune pour un artefact bien mystérieux, même si le scénariste n'a laissé transparaître aucun indice sur l'époque du métrage et la fameuse relique.

On rappelle que Shia LaBeouf avait fortement critiqué le film dans une interview en 2010, expliquant qu'il avait eu l'impression de tuer "l'héritage d'une franchise que les gens adorent et chérissent" tout en indiquant que Ford n'était pas non plus satisfait par Le Royaume du Crâne de Crystal.
 
Dans toute sa classe habituelle, Ford avait qualifié son fils à l'écran de "putain d'idiot" pour ce commentaire. Grosse ambiance, en somme, et on se réjouit à l'idée de ne pas la voir parasiter ce nouvel Indiana Jones, attendu pour juillet 2019 dans les salles.
 

Commentaires