Actualités

Isaac Hempstead Wright évoque la fin de la série Game of Thrones

Par Republ33k
20 décembre 2017

Alors que les fans des grandes sagas du moment ont visiblement du mal avec les épisodes clivants, ce bon Isaac Hempstead Wright rajoute un peu d'huile sur le feu en évoquant la fin de Game of Thrones.

Tranquillement installé au coin du feu, l'alter-ego de Bran Stark explique en effet que l'important est de rester fidèle à l'histoire, quitte à frustrer quelques fans : 
 
"Nous croyons tous beaucoup en l'histoire et le message qu'elle apportera [...] la saison sept est une merveille en termes d'épique, de rythme et de narration. Et tant que nous sommes à l'aise avec la fin de cette histoire, on ne se souciera pas de ce que les gens pensent, vraiment. Tant que nous rendons justice à l'histoire, à l'univers de George (Martin) et à la vision de David et Dan (les showrunners) tout ça se passera bien, c'est vraiment ce qu'on recherche.  Ça ne plaira pas à tout le monde. Ça sera trop triste pour certains. Trop léger pour d'autres. C'est la nature d'une fin."
 
De sages paroles qui nous rendent bien impatients de découvrir la huitième et dernière saison de Game of Thrones, hélas prévue pour 2019. La patience est une vertu.
 

Commentaires