Actualités

J.J. Abrams confirme qu'il ne réalisera pas Star Trek 3

Par AlexLeCoq
12 septembre 2013

J.J. Abrams est en passe de devenir l'homme le plus occupé du monde puisqu'entre ses nouveaux projets avec sa société de production Bad Robot, le nouveau film Star Trek et la renaissance Star Wars, il n'a sûrement pas eu le temps de s'essayer à la démo de Fifa 14.

Et comme on pouvait s'en douter, le réalisateur américain vient de confirmer aux journalistes de Collider, lors de la soirée de lancement du Blu-Ray de Star Trek Into Darkness, qu'il ne réalisera pas Star Trek 3. Pour autant, celui-ci aura toujours son mot à dire dans l'histoire puisqu'il a lui même précisé :
"Je peux vous dire que je vais produire le film. Celui qui me remplacera à la réalisation devra savoir travailler avec le casting et les équipes techniques en place. Je vraiment eu beaucoup de chance de participer à ce projet et j'ai l'impression que c'est le bon moment pour laisser quelqu'un apporter sa touche à Star Trek. Je n'ai pas envie que mon remplaçant fasse la même chose que moi. Nous voulons engager quelqu'un qui pourra apporter quelque chose de nouveau à la série. Je suis vraiment excité à l'idée de voir la direction que va prendre Star Trek, même si je suis jaloux de mon remplaçant."

Certains parlent déjà de Ruppert Wyatt (La Planète des Singes : les Origines) pour prendre la suite mais même si J.J Abrams l'a brièvement évoqué, il n'a rien confirmé pour le moment. En tout cas, il ne devrait pas être jaloux longtemps étant donné qu'il devrait aller jouer dans une autre galaxie sous peu avec le tournage de Star Wars : Episode VII (A New Dawn ?).

Commentaires