Actualités

James Bobin (The Muppets) serait courtisé pour le crossover Jump Street / Men in Black

Par AntoineBigor
7 mars 2016

En 2014, le leak des mails de Sony nous avait dévoilé nombre de mails gênants et autres projets en cours, parmi lesquels un crossover potentiel entre Men in Black et Jump Street, sans doute le plus taré de la bande.

Et alors que ces derniers temps, les annonces autour de la licence Men In Black partaient un peu dans tous les sens - d'un reboot jusqu'à la présence d'une héroïne pour un 4ème opus - on apprend aujourd'hui que Sony chercherait à engager James Bobin, réalisateur du retour des Muppets (et du futur Alice in Wonderland : Through the Looking Glass). 

Une décision assez peu surprenante tant le planning de Phil Lord et Chris Miller (à l'origine du reboot de Jump Street) semble chargé avec le film Han Solo ou encore le développement de la suite de la Grande Aventure Lego et d'un Spider-Man  animé.

Et si les deux acteurs de Jumpt Street - Channing Tatum et Jonah Hill - sont impliqués depuis le début, la présence de Tommy Lee Jones et Will Smith semble moins certaine, puisque les producteurs chercheraient un nouveau duo de costumes noirs.

Source

James Bobin (The Muppets) serait courtisé pour le crossover Jump Street / Men in BlackJames Bobin (The Muppets) serait courtisé pour le crossover Jump Street / Men in Black

Commentaires