Actualités

Jim Jarmusch annonce The Dead Don't Die avec Bill Murray, Tilda Swinton et Adam Driver

Par Corentin
15 juillet 2018

Après s'être essayé aux vampires dans le tristement poétique Only Loves Left Alive, Jim Jarmusch s'apprête à signer une contribution (plus joyeuse ?) au genre du zombie.

Et l'auteur s'est une fois de plus bien entouré pour ce projet. Décrit comme une comédie de morts vivants, The Dead Don't Die se paye les talent de Bill Murray (Broken Flowers), Tilda Swinton (Only Lovers), Steve Buscemi (Mystery Train), Adam Driver (Paterson) et Chloë Sevigny (encore Broken Flowers). Des habitués de son cinéma, rejoints par l'actrice Selena Gomez, avec qui il n'avait encore jamais travaillé.

Le projet est encore dépourvu de pitch officiel. Le tournage a, en revanche, déjà démarré et on retrouve Murray et Driver en tenues d'officier de police dans un monde où l'apocalypse zombie paraît avoir été maîtrisée ou n'en être qu'à ses débuts (vous pouvez les retrouver ici). 

Le hasard aura voulu que l'ancien frontman des Ghostbusters fasse son retour dans un film de morts vivants au moment où Sony annonce Zombieland 2, dans lequel Murray brillait pour son auto-critique méta' dans un monde de zombies des plus parodies. Plus d'informations sur The Dead Don't Die dans le courant de l'année.

Source

Commentaires