Actualités

John Simm serait partant pour plus de Doctor Who

Par Republ33k
4 juillet 2017

Si le Master de John Simm semble avoir enfin trouvé une conclusion à son arc narratif dans le dernier épisode de Doctor Who, qui complétait les vides entre son incarnation de la Némésis du Docteur et la version Time Lady (Michelle Gomez) du personnage, l'acteur ne dirait pas non a du rab.

Interviewé par le magazine Doctor Who, dans lequel il se déclare tout de même lucide, le bonhomme indique en effet être déjà prêt à revenir dans le show phare de la BBC :
 
"Je ne sais pas vraiment. Même avec un million d'années pour réfléchir, je n'aurais jamais pensé revenir en 2017, et pourtant je suis là, en train de vous parler. Donc on ne sait jamais. Cette chose qu'on appelle Doctor Who fixe ses propres règles. Elle a les siennes, vraiment. Donc s'ils veulent vous faire revenir, vous pouvez, et ça c'est génial. Donc j'y penserai bien sûr. [...] Qui sait ! Il ne faut jamais dire jamais, c'est très vrai comme dicton."
 
On imagine mal son Master revenir tourmenter le Docteur de sitôt, mais on sait aussi que John Simm a sa propre fan base, donc tout reste possible ! À vous de juger chers Whovians !