Actualités

Jordan Peele évoque un potentiel Get Out 2

Par Corentin
19 novembre 2017

En attendant d'être nommé comédie de l'année, Get Out pourrait s'offrir, si son auteur Jordan Peele en ressent le besoin.

Le cinéaste n'est en tout cas pas fermé à l'idée. Avec un succès en salles qui le place dans la catégorie des métrages les plus rentables de l'année, et le studio Blumhouse habitué à tirer sur la corde, Get Out pourrait à terme revenir dans une suite. Peele, aux micros de Deadline, n'écarte en tout cas pas l'idée.
 
"Je n'ai encore rien décidé, j'autorise à la partie créative le droit d'y réfléchir, sans la forcer non plus. Je sais que si une suite doit se faire, elle se fera. Je suis ouvert à savoir de quoi elle serait faite. Mais je ne veux pas non plus décevoir les fans de l'original, je ne la ferais pas simplement pour de l'argent."

Généralement courtisés par Hollywood après un premier succès, les réalisateurs de films d'horreur auront été nombreux à voir leur création leur échapper. Genre prolifique qui aura inventé avant les autres le besoin de donner suite, l'escarcelle de l'épouvante aurait de quoi partir sur une franchise, pas forcément bienvenue ou pertinente, on apprécie donc que le réalisateur écarte l'enjeu financier.
 
Les fans de l'esthétique travaillée de Jordan Peele pourront en attendant le retrouver à la production de la série Lovecraft Country, sur la chaîne HBO. Un mélange prometteur dont on vous reparlera quand apparaîtront de premières informations.
 

Commentaires