Actualités

Juan Antonio Bayona évoque Jurassic World 2

Par Republ33k
12 septembre 2016

Choisi pour succéder à un Colin Trevorrow parti rejoindre l'univers Star Wars, Juan Antonio Bayona est actuellement en pleine pré-production de Jurassic World 2, une suite un rien intrigante, dont il nous parle aujourd'hui.

En discutant du film, il confirme d'ailleurs que Jurassic World sera bien une trilogie, comme le laissait entendre Trevorrow il y a déjà un an :

"La trilogie Jurassic World qu'a imaginée Colin Trevorrow est très intéressante. Nous sommes en train d'écrire le second chapitre et j'adore là où il emmène l'histoire. J'ai grandi en regardant les films de Steven Spielberg et je les adore, et j'adore l'héritage qu'on nous confie, donc l'idée est d'être fidèle au passé tout en amenant des choses que les gens apprécieront. Nous sommes encore à six mois du tournage, donc pour le moment, tout va bien."

Rien de très fascinant, pour le coup, mais on imagine que Bayona ira sans doute plus loin dans la nouveauté que Trevorrow, qui avait été chargé de ramener la magie du premier parc. Comme tout bon legacyquel, la trilogie Jurassic World ne pourra éternellement se reposer sur le charme de ses aînés et devra embrayer sur du neuf, aussi espère-t-on quelques surprises pour juin 2018, date de sortie prévue pour le film.

Source

Commentaires