Actualités

Jupiter Ascending est repoussé à l'hiver 2015

Par Manu
4 juin 2014

Très attendu, le nouveau film des Wachowski prend malheureusement 6 mois de retard !

Prévu pour sortir initialement le 23 juillet prochain, soit dans un mois et demi, le nouveau film d'Andy et Lana Wachowski vient d'être repoussé par Warner Bros à février 2015.Jupiter Ascending sortira donc le 6 février 2015 au Etats-Unis, et on imagine la date du 11 février pour nous.

Un retard assez significatif pour le film, qui perd la place des blockbusters d'été au profit d'un mois de février souvent morne. Sans qu'aucune raison ne soit invoquée, on imagine deux scénarios probables : soit la Warner a une confiance limitée dans le film des créateurs de Matrix, qui était envisagé pour lancer une nouvelle trilogie. L'idée serait peut-être alors de le placer face à une concurrence moins impitoyable à sa sortie. Soit le film n'est pas à son top et la Warner donne 6 mois de plus à ses réalisateurs pour donner vie à leur vision. On espère sincèrement que ce soit cette deuxième solution qui soit à l'origine du retard, mais on peut aussi craindre une sortie inaperçue, à la Cloud Atlas qui n'avait pas fait d'étincelles en sortant un 13 mars il y a deux ans.

Jupiter Ascending réunira à l'écran Mila Kunis et Channing Tatum dans une épopée spatiale dont vous pouvez trouver la bande-annonce ici-même :

- Source : Indiwire -

Dernières actus

Commentaires

Mots clés