Actualités

Jurassic World 2 : des premiers dinosaures repérés sur le tournage

Par AlexLeCoq
12 avril 2017

Très attendu pour l'année 2018, Jurassic World 2 promet de copier la nouvelle philosophie Star Wars en effaçant le plus possible les effets spéciaux.

Connu pour avoir joué avec brio entre les CGI et les effets pratiques dans son dernier film, A Monster Calls, Juan Antonio Bayona compte bien jouer au maître des animatroniques pour le film qui fera la suite de l'énorme succès au box office de Colin Trevorrow.

Une fois n'est pas coutume, Universal mise sur la nostalgie des fans de sa saga en promettant une suite qui misera beaucoup moins que son aîné sur les effets spéciaux (on se rappelle toujours de cet Indominus Rex) pour offrir une vibe beaucoup plus authentique au long métrage.

Infiltrés sur le plateau de tournage, des petits malins ont réussi à arracher plusieurs clichés montrant un Apatosaurus ainsi que le fameux Dilophosaurus qui nous avait offert une scène mémorable du film original de Steven Spielberg.

Reste à savoir si la part de dinosaures animatroniques seront bel et bien dosés dans Jurassic World 2 et si nous éviterons le piège de l'énorme antagoniste tout de CGI vêtu avec ce long métrage.



Réponse en juin 2018. 

Commentaires