Actualités

Jurassic World Evolution commence à dévoiler ses dinosaures en vidéo

Par Republ33k
23 janvier 2018

Si Jurassic Park est un concept parti pour devenir bien redondant au cinéma, le monde du jeu-vidéo pourrait bien sauver la création de Michael Crichton et Steven Spielberg.

On s'en rendait compte il y a quelques mois à l'annonce de Jurassic World Evolution, un nouveau jeu-vidéo inspiré des deux films les plus récents de la franchise, et qui nous mettra aux commandes du célèbres parc.
 
Développé par Frontier (Elite Dangerous, Zoo Tycoon), le jeu de gestion de parc d'attractions vous proposera tout un tas de challenges comme on le voyait il y a quelques temps dans une conférence donnée par les responsables du studio, qui expliquaient par exemple que vous allez devoir fouiller des sites au quatre coins du globe pour retrouver de l'ADN de dinosaure avant de les mettre dans votre parc.
 

Par ailleurs, Frontier a récemment commencé une série de vidéos sur les fameuses bestioles, à commencer par la plus adorable de toutes (à mon humble avis) : le tricératops !
 
 
De quoi nous faire patienter d'ici la sortie de Jurassic World Evolution, attendu en même tant que le film Jurassic World : Fallen Kingdom, soit au début de l'été, sur PC mais aussi Xbox One et PS4 !
 

Commentaires